Les présentes Modalités Particulières (« MP ») complètent les Conditions Générales de Vente (« CGV ») et régissent exclusivement les commandes passées dans le cadre de l’opération commerciale « BLACK WEEK », du 19/11/2025 à minuit, au 26/11/2025 23h, sur une sélection de produits déterminés.

1. PAIEMENT EN 2X, 3X OU 4X SANS FRAIS AVEC ALMA

Durant l’opération BLACK WEEK, le Client peut procéder au paiement de sa commande en 2, 3 ou 4 fois sans frais avec notre partenaire de financement ALMA, pour toute commande d’une valeur comprise entre 50 € TTC et 3.000 € TTC.

2. LIVRAISON GRATUITE

La livraison à domicile « petits colis » et « devant chez vous » est offerte pour toute commande sans minimum d’achat. La livraison à domicile « à l’étage » n’est pas incluse dans l’offre BLACK WEEK. Le coût de ce service additionnel demeure à la charge du Client, selon les tarifs en vigueur.